Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steph only, poète et auteur de nouvelles
14 octobre 2011

Retour de croisade

P22-08-10_15

 

 Un laps de temps s'est écoulé depuis
ma dernière page.

 Ne m'en veuillez pas, mais les aléas
de la vie ne nous laissent guère le choix.

 J'ai parcouru un long chemin sinueux,
la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.

 La santé, le déménagement, la
reconstruction d'un environnement propice a une vie plus sereine.

 Je tiens à vous saluer tous et
j'espère que vous ferez adhérer à notre complicité d'autres
lecteurs.

 D'une période estivale pourrie à un
été indien plus que radieux, j'espère de nouveau vous ravir par
mes écrits.

Aussi n'hésitez pas à commenter, ceci
est la meilleure des complicités.

 Eh oui! En ce moment certains
choisissent la plus belle rose sous la faux du P M U en verlant, il
va de soi et je ne parle pas de vers !!!

 Il est vrai que l'arrière saison a été
plus ou moins bénéfique au jardin médiatique, qui n'a pas manqué
d'arroser les feuilles des quotidiens.

 Après de somptueux mariages princiers,
nous voici à la porte de la maternité présidentielle.

 Quelle année remplit de
rebondissement, n'est ce pas!

  

« Premier baiser, première larme »

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
steph only, poète et auteur de nouvelles
Derniers commentaires
Publicité